clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Bulletin de Notes du Professeur Brouillard : Impact de Montreal vs Columbus Crew

New, 8 comments

Les Notes du matchs des joueurs de l'Impact de Montréal lors de la défaite 2-1 aux mains du Columbus Crew.

Eric Bolte-USA TODAY Sports

Quelqu'un a vu nos Bleus hier en deuxième mi-temps? Laissez-moi vous dire que de noter la rencontre d'hier est exactement comme si les élèves se présentaient pour un examen afin d'y remplir 50% de leur document (le remplir à merveille) et quitter la salle avant même la fin.

Comme les joueurs ne se sont pas vraiment présentés en deuxième mi-temps, mes notes seront affectés de moitié.

Sans plus tarder, voici mon bulletin :

Marco Di Vaio - 6

Outre son but inhabituel de la tête, il n'a rien cassé lors de ce match à oublier.

Felipe Martins - 6.5

Un des points positifs de ce match est le retour en forme de Felipe. Au coeur de plusieurs attaques, il aurait pu marquer avec un peu de chance.

Justin Mapp - 5.5

L'Impact connait beaucoup plus de succès lorsque Mapp touche plus de ballon...ce qui n'est pas le cas depuis deux rencontres.

Davy Arnaud - 4.5

Lorsque j'ai vu Arnaud recevoir un ballon parfait dans la boîte, j'ai cru qu'il allait l'enroulé au deuxième poteau! Mais quel idiot suis-je! Notre cher capitaine s'est replié dans le coin pour ensuite revenir au mileieu du terrain.

Bravo Davy! Si je devais te donner une note pour "l'art de tuer une attaque", tu aurais certainement obtenu un 11 sur 10!

||

Collen Warner - 5

Il a commis une faute inutile qui a mené au premier but du Crew. Sinon, il connaissait une rencontre respectable.

Patrice Bernier - 6.5

Fidèle à lui-même, il a été le meilleur joueur de nos Bleus selon moi.

Hassoun Camara - 5

Constant depuis le début de la saison, il a connu match difficile hier. Je ne suis pas inquiet dans son cas, il saura se racheter.

Alessandro Nesta - 5

Solide et plus frais physiquement mais dure de donner une excellent note à la défense centrale lorsqu'on se prend 2 buts de cette façon.

Matteo Ferrari - 4

Il a commis une erreur IMPARDONNABLE en laissant filer Oduro seul vers Perkins sous prétexte qu'il y avait hors-jeu. Tout simplement inacceptable.

Jeb Brovsky -

Le latéral gauche a connu un match solide défensivement sans vraiment être pris hors-position. Offensivement, Brovsky essaie de monter mais avec 0 centres vers la boite adverse, ce n'est pas évident du tout de voir comment.

Troy Perkins - 6

Il a connu un match respectable avec quelques arrêts ici et là. Mais il doit revoir son positionnement sur les jeux arrêtés et ses bottés lorsque la défense lui remet le ballon.

Sanna Nyassi - N/A

N'a joué que 8 minutes...

Andres Romero - 4.5

N'a joué que 19 minutes et n'a rien cassé.

Daniele Paponi - 4

Il a passé 11 minutes sur le terrain, mais si quelqu'un me dit qu'il ne l'a pas vu du tout, vous avez raison!

Bon un mauvais match ça arrive.

Souhaitons à nos Bleus qu'ils vont vite oublier ce match car ils ne peuvent se permettent d'échapper celui de mardi face aux San Jose Earthquakes à San Jose dans le cadre de la Ligue des Champions...si cette compétition vaut vraiment quelque chose aux yeux de l'Impact.

More from Mount Royal Soccer: