clock menu more-arrow no yes mobile

Romero, mon Romero

Dans un monde où Marco Schällibaum serait un grand auteur de théâtre et où Andrés Romero serait le personnage principal de sa fiction, son histoire montréalaise se déroulerait en trois actes.

Quand Le BARÇA Était En Ville

Lorsque l'Impact de Montréal a mis son costume du FC Barcelona, le tout raconté par Antoine , qui partage sa passion et son émerveillement de la performance de l'Impact de Montréal contre le Houston Dynamo.

ET PENDANT CE TEMPS-LÀ, AU GUATEMALA…

La victoire de samedi dernier a fait du bien. Surtout à Marco Di Vaio, MDV pour les intimes. Celui qui a tant été décrié dans les dernières semaines (celui que J’AI décrié) a décidé de se mettre en route.

Hernan: Mi Amor!

Une lettre d'amour à Hernan Bernardello, le 2e joueur désigné de l'Impact de Montréal.

Depuis mon canapé: Les 7 Commandements d'Antoine

Moïse avait 10 commandements et l’Impact de Montréal en aura 7 ce soir, lorsqu'il affrontera les San Jose Earthquakes au Stade Saputo.

Marco Di Vaio: Doit-Il Rester?

Restera-t-il? Ne restera pas? Avec les rumeurs qui l'envoient à Bologne et une possibilité de prolonger son séjour en MLS, Marco Di Vaio est à la croisée des chemins.

J’ACCUSE!

L'Impact de Montréal a clairement une influence italienne évidente. Que ce soit dans la philosophie de l’organisation jusqu’au choix de joueurs, Forza Azzuri est le modus operandi des Bleus de Montreal.

Un Premier Bilan

Après une quatrième victoire de suite en autant de match, il n’est pas encore temps de se péter les bretelles mais on peut déjà tirer un premier bilan (positif) de ce début de saison, à commencer par trois joueurs sans qui cette équipe ne serait pas

Impact vs TFC : Que ferez-vous le #16mars16h?

Antoine Calatayud partage ses pensées sur le grand fossé entre la passion fans/supporters du TFC et les résultats du club depuis 2006.

JUSTIN MAPP, LE BANNI DES DIEUX?

Justin Mapp pourra-t-il aller se débarrasser des préjugés de supporters et d’observateurs de l'Impact de Montreal? Le club semble croire en lui.