/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/19807417/20130917_kkt_st3_317.0.jpg)
Le volcan Suisse a beau avoir aligné les Nesta, Ferrari, Camara, Brovsky, Mapp, Bernier et compagnie, ce n'était que pour le show selon moi. À ce rythme, j'ai de la difficulté à voir comment nos Bleus vont faire un bout de chemin dans les séries de la MLS.
Autre point...comment l'Impact et son état-major peuvent-ils se plaindre de la fatigue alors qu'en Europe ils ont beaucoup plus de matchs?
La réponse est simple : ils ont manqué de vision par rapport à leur banc puisqu'il n'y a AUCUNE PROFONDEUR.
Mais bon ce manque de vision n'en est pas un selon eux puisqu'ils sont concentrés sur la MLS et non la CCL. À moins d'un revirement, le parcours de l'Impact de Montréal en CCL prendra fin mardi prochain face au CD Heredia.
Pour espérer accéder à la ronde suivante, l'Impact doit écraser Heredia par 6 buts ou plus et doit souhaiter que le San Jose EarthQuakes l'emporte par 2 buts ou moins.
La montée de lait étant chose du passé, voici comment j'ai vu ce match...ce n'est pas très reluisant.
Follow @maXimuSSizle96
Evan Bush - 6.5
Il a effectué un arrêt énorme au début de la rencontre pour garder son équipe dans la rencontre, mais bon...on ne peut pas le blâmer pour ce revers gênant alors que son équipe l'a complètement abandonné.
Jeb Brovsky - 5
Notre vaillant guerrier est fatigué et cela a paru lorsqu'il s'est fait débordé dans sa propre boîte sur le 3e but des Quakes (Shea Salinas).
Alessandro Nesta - 6.5
Il a disputé un match honnête en plus de fournir un meilleur effort sur plusieurs jeux. Une de ses meilleures perfomances depuis quelques matchs...
Matteo Ferrari - 4.5
Après avoir laissé filer Dominic Oduro seul au filet pour inscrire le but victorieux lors de la dernière rencontre en MLS, voilà qu'il a récidivé en démontrant AUCUNE combativité lors de la longue touche de Dan Gargan qui a mené au premier but des Quakes (Chris Wondolowski).
Hassoun Camara - 6
Pour une rare fois, on ne l'a pas vraiment vu au cours de la rencontre. Une performance honnête. Sans plus, ni moins.
Andres Romero - 4
Je l'ai déjà dit, mais je me répète...
À QUOI SERT-IL?
Patrice Bernier - 5
Il effectuait son boulot jusqu'au deuxième but...impossible de dire si son dégagement était voulu ou manqué, mais je ne lui apprend rien en rappelant qu'il ne faut JAMAIS dégager le ballon par le milieu.
Résultat : 2e but des Quakes (Marvin Chavez).
Davy Arnaud - 5
Il a joué à la limite de ses capacités qui, on le sait, sont restreintes. Il n'a pas su transmettre sa combativité à ses coéquipiers.
Justin Mapp - 5
Beaucoup moins incisif depuis la rencontre contre le Houston Dynamo. Soit que les équipes se sont ajustés ou qu'il n'est plus autant en confiance qu'auparavant. L'Impact a absolument besoin de lui pour espérer bien terminer la saison.
Daniele Paponi - 4.5
C'est dommage. Après des débuts prometteurs, on ne le voit plus sur le terrain. Son language corporel est assez évident sur le terrain et la fin de son prêt va probablement lui faire beaucoup de bien.
Andrew Wenger - 6
Il a manqué plusieurs contrôles de balle qui avait pourtant l'air anodin, mais il est difficile pour le jeune de performer alors qu'il ne joue pratiquement jamais. Outre sa technique, il a fourni un effort beaucoup plus soutenu que ses coéquipiers.
Avec un peu plus de confiance, il aurait peut-être frappé au but au lieu de remettre le ballon à Paponi qui a raté sa frappe.
Marco Di Vaio - 5
En 26 minutes, il n'a jamais embarqué dans la rencontre. C'est évident, MDV n'est pas un substitut. Il se doit d'être sur le 11 partant. Encore une fois, c'était plus pour le show que pour obtenir un résultat.
Felipe Martins - 5
Voir Marco Di Vaio.
Sanna Nyassi - 5
N'a rien cassé en 16 minutes. Avec sa vitesse incroyable, on se doit de l'exploiter surtout lorsqu'il entre dans le match alors que les adversaires sont épuisés, mais bon San Jose avait tout le momentum de la rencontre.
Prochain match : samedi le 21 septembre face aux Whitecaps de Vancouver à 14h00.
Nul besoin de vous dire que l'Impact doit absolument rebondir afin de reprendre confiance en vue de la rencontre face au CD Heredia mardi prochain au Stade Saputo (si l'Impact tient vraiment à cette completion bien sûr).
Follow @MtRoyalSoccer
Like Mount Royal Soccer on Facebook
More from Mount Royal Soccer:
- Soccer Sans Frontières Ep. 70: Édition UEFA CL & Impact de Montréal
- ‘The Good, the Bad and the Ugly’: Champions League journey ends as the Montreal Impact vanish
- Clarification on Nelson Rivas being removed from the Disabled List
- San Jose Earthquakes 3 - Montreal Impact 0 : Highlights, Stats and Quotes
- Quick Turnaround for the Montreal Impact as it faces the San Jose Earthquakes in the CONCACAF Champions League