clock menu more-arrow no yes

Filed under:

L'Impact de Montréal vs le Dynamo de Houston en chiffres

L'Impact de Montréal a eu un dur retour à la réalité, alors qu'il a subit la défaite 3-0 contre son rival texan.

Troy Taormina-USA TODAY Sports

0 Mine de rien, Frank Klopas n'a remporté aucune victoire cette saison. La seule victoire de l'Impact fut remportée par Mauro Biello contre Alajulense, étant donné que l'entraineur-chef était suspendu.

3 Malgré un début de saison lamentable en MLS, le onze montréalais est à 3 petits points d'une place en série avec 30 rencontres à jouer. Il y a encore beaucoup de temps pour changer le courant des choses.

4 Le onze montréalais a encaissé 3 buts, 4 fois en 11 duels contre le Dynamo de Houston, depuis son entrée en MLS

-4 Le club de Joey Saputo affiche le pire différentiel de buts avec un différentiel de -4. L'équipe a énormément de difficulté à marquer, alors qu'elle n'a 2 buts marqués en 4 semaines d'activité.

6 Il s'agit du  nombre de victoires que l'Impact a sous les reines de Frank Klopas en 38 matchs MLS.

10 Il s'agit du 10e matchs sans victoire en MLS pour l'Impact de Montréal. Une tendance qui commence à être très lourde.

67 La 67e minutes marque la sortie de Patrice Bernier pour Nigel Roe-Coker. Cela coïncide aussi avec la seul tranche de 5 minutes dans le match où Houston a eu plus de possession que l'Impact et comme par hasard deux buts son marqué peu de temps après.

470 Voilà le nombre de passe réussi par les joueurs de l'Impact. Fait intéressant, il s'agit de plus haut nombre de passes réussites cette saison et Patrice Bernier était dans l'alignement.

634 Outre Donny Toia qui a joué tout les minutes de l'Impact, c'est Nigel Reo-Coker qui a joué le plus de minutes chez le club montréalais avec 634 minutes sur 720 disponible. Il est clairement le joueur chouchou de l'entraineur-cher Frank Klopas.

720Cela fait 720 minutes que Donny Toia, le défenseur latéral gauche du Bleu Blanc Noir, tient la baraque. Aucun but cette saison ne fut marqué de son coté. Le numéro 25 accomplit un travail exemplaire, depuis le début de la saison.