clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Affrontement historique FC Montréal-Toronto FCII le 28 mars

New, 1 comment
Eric Bolte-USA TODAY Sports

La USL Pro a dévoilé son calendrier le 2 février et le match d'ouverture de la ligue sera un affrontement entre le Toronto FC II et le Charleston Battery le 21 mars. Pour ce qui est du FC Montréal, le premier match historique de cette nouvelle équipe se jouera le 28 mars face au Toronto FC II, au Stade Olympique.

Horaire USL Pro pour le FC Montréal

Montréal fera face à Toronto quatre fois dans la saison, soit deux matchs à domicile et deux chez leurs rivaux.

Mis à part Toronto, la rivalité entre Montréal et les Rhinos de Rochester renaîtra également avec quatre rencontres entre les deux équipes. Rochester sera en ville le 11 avril et le 2 mai.

Le FC Montréal disputera de deux à trois matchs contre les autres équipes de l'Association Est, pour terminer sa saison le 16 septembre contre les City Islanders de Harrisburg à domicile.

Séquence à surveiller

Si le FC Montréal fait bonne figure tout au long de la saison, son plus gros test sera à la fin du mois de juillet. L'équipe dirigée par Philippe Eullafrroy entamera une séquence de quatre matchs sur la route étalés sur 15 jours, de Charlotte à Saint Louis, en passant par Charleston et Louisville.

Effectif

L'effectif officiel du nouveau club montréalais n'est pas encore dévoilé, mais il devrait être constitué essentiellement de joueurs U-23 de l'académie. Rappelons que l'équipe première de l'Impact de Montréal peut y envoyer un maximum de cinq joueurs en prêt à la fois.

Une autre possibilité est que certains des joueurs recrutés au Super Draft (Cameron Porter et Cameron Iwasa) signent directement avec le club USL.