clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Une autre défaite du bleu blanc noir sur les terrains adverses

L’impact n’a toujours pas gagné à l’extérieur cette saison. Encore une fois, les hommes de Klopas ont été incapables de conserver une avance en seconde mi-temps.

Soobum Im-USA TODAY Sports

Evan Bush : 4/10
Directement responsable sur le but de la victoire de Clark avec une sortie beaucoup trop hasardeuse. Il aurait aussi pu mieux faire sur l’ouverture du score de Giles Barnes. Un match à oublier pour Bush.

Krzysztof Krol : 2/10
Un match catastrophique pour le latéral polonais. Des pertes de ballons coûteuses (1er but de Barnes) Spectateur sur le second but de Barnes. Il n’est plus indiscutable à son poste... Mais l’a-t-il déjà été?

Wandrille Lefevre : 6/10
Malgré l’effondrement de l’équipe en fin de match, le jeune défenseur a encore livré une bonne performance. En espérant qu’il conserve son poste malgré le retour de Pearce.

Matteo Ferrari : 6/10
Comme depuis plusieurs semaines, Ferrari était très solide en défense. Beaucoup de bonnes interventions en limitant la casse en première mi-temps. Klopas a bizarrement décidé de le sortir à la mi-temps.

Eric Miller : 4/10
En raison probablement d’un manque de temps de jeu, il n’a pas connu un grand match. Beaucoup trop de revirements et de laxisme au marquage.

Calum Mallace : 5/10
Un bon match dans les circonstances. Très peu de ballons interceptés (5 au total). Il a travaillé fort pour protéger la défense. Difficile de faire mieux quand ton binôme se nomme Casper...

Felipe Martins : 5/10
Cela peut paraître comme de l’acharnement, mais son poste n’est pas milieu défensif. La preuve, une superbe passe pour l’ouverture du score de Duka. Il prend des cartons à la pelle parce qu’il est en retard sur l’action.

Andres Romero : 6/10
Vivement, le retour des blessés, le feu follet argentin semble manquer de carburant. Une superbe ouverture en début de match que Di Vaio n’a pu convertir en but.

Dilly Duka : 5/10
Mis à part son but, le match a été difficile pour Duka. Trop de duels perdus, il est même totalement absent sur le second but de Barnes. Beaucoup trop mou dans ses replis défensifs.

Ignacio Piatti 7/10
Une autre excellente performance du DP montréalais. Juste et propre, c’est une bouffée d’air frais de le voir sur le terrain. Goal of the week material !!

Marco Di Vaio : 6/10
Il rate une grosse occasion en début de match. Beaucoup de mauvaises passes de sa part. On s’attend évidemment à une plus grande justesse technique de sa part. Belle ouverture sur le but de Piatti.

Heath Pearce : 5/10
À la surprise générale, il a remplacé Ferrari à la mi-temps. Il n’a pas semblé trop rouillé. Avec les dernières performances de Krol l’Impact a-t-il beaucoup à perdre en le mettant au poste de latéral gauche?