clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Dommage que tous les matchs de la saison ne sont pas à domicile....

Une autre défaite de l'IMFC sur les terrains adverses. L'impact n'a toujours pas gagné de match à l'extérieur en MLS cette saison. Tout comme le 19 juillet, le onze montréalais s'est incliné au Crew Stadium.

Joe Maiorana-USA TODAY Sports

Evan Bush: 5/10
Pas du tout dans son match, Bush est battu d'une frappe d'un angle fermé dans les premiers instants du match.

Matteo Ferrari: 5/10
On a revu le Ferrari du début de saison, mou, nonchalant et peu concerné par l'issue du match.

Heath Pearce: 5.5/10
Toujours aussi propre dans ses relances, seulement 5 ballons interceptés. Cependant, Pearce est un peu lent en terme de replacement et avec Ferrari à ses côtés, c'était un peu plus compliqué.

Jérémy Gagnon-Laparé: 4/10
Le poste de latéral gauche ne lui convient surement pas. Un match a oublié pour le jeune joueur de l'Impact. Mauvais positionnement sur l'ouverture du score et a provoqué le pénalty transformé par Higuain.

Hassoun Camara: 6/10
Un des rares à avoir été solide autant défensivement qu'offensivement.
Calum Mallace: 6.5/10
Meneur de l'équipe pour les récupérations de ballons (5). Encore très peu de déchets dans ses relances. Cependant, on aimerait voir un peu plus de passes vers l'avant. Très belle frappe détournée par Clark en seconde mi-temps.

Felipe Martins: 5/10
Un match moyen pour le brésilien. N'apporte pas beaucoup à l'équipe surtout pas au poste de récupérateur.

Dilly Duka: 4/10
Duka était aux abonnés absents lors de ce match. Face aux nombres de ballons joués, beaucoup de mauvaises passes. Un match à l'image de l'ensemble de l'équipe.

Andres Romero: 5/10
Beaucoup d'énergie déployée comme d'habitude, mais a été plutôt brouillon dans le dernier tiers du terrain. Aucune frappe tentée.

Maxim Tissot: 4/10
Tissot apporte beaucoup plus en sortant du banc qu'en étant titulaire. Il a d'ailleurs été décisif à quelques occasions cette saison. Seulement 3 centres tentés, tous ratés.

Jack McInerney: 5/10
Beaucoup trop brouillon dans le dernier geste, Trop nonchalant dans ses remises