/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/37835744/20140830_sng_bb5_158.JPG.0.jpg)
Une 3e victoire consécutive à domicile, toutes compétitions confondues. Grâce à un doublé du nouveau joueur désigné, Ignacio " Nacho " Piatti, le onze Montréalais s'est imposé 2-0 devant ses partisans.
Evan Bush : 7/10
Solide match du portier américain. Il a vite oublié sa contre-performance à New York et à conservé le " clean sheet "
Matteo Ferrari : 8/10
Excellent match du vétéran défenseur qui a une fin de saison en boulet de canon. Calme, solide et propre dans ses relances, ce fut un autre match plein de Ferrari.
Wandrille Lefevre : 7/10
Moins tranchant qu'à son habitude, un peu plus de passes interceptées qu'au cours des derniers matchs. Physiquement, il a souffert face au géant Adam Bedell. Des tacles décisifs en fin de match.
Krzysztof Krol : 7/10
Match nettement plus abouti du latéral gauche. Plus concerné et plus adroit dans ses gestes que lors des derniers matchs. Il a livré une bonne performance.
Hassoun Camara : 7.5/10
On retrouve le Hassoun solide et leader de l'an dernier. Il nous a offert quelques montées offensives comme on les aime.
Patrice Bernier : 6/10
Un match moyen du capitaine, comme à chaque fois qu'il est associé à Casper à la récupération. Il doit plus de travail seul. Résultat : Higuain a eu beaucoup de liberté.
Felipe Martins: 4/10
Il a gagné un point parce que son duel gagné est à l'origine de l'ouverture du score par Piatti. Sinon, comme d'habitude, complètement transparent.
Dilly Duka : 6/10
Il a semblé un peu essoufflé. Moins en jambes qu'à New York, il a dû céder sa place à la 67e à Tissot.
Andres Romero : 6.5/10
Il n'a pas toujours pris les meilleures décisions en zone offensive. Une frappe précipitée en fin de match sur une ouverture de Piatti illustre bien son match.
Ignacio Piatti : 9/10
Un match plein du DP de l'Impact. Disponible, dribleur et double buteur, il a tout fait dans ce match. Bravo.
Marco Di Vaio : 8/10
Très en jambes, l'italien a été de tous les bons coups. Il n'a pas toujours effectué le bon choix, mais son enthousiasme vis-à-vis l'arrivée de Piatti est bel et bien visible.