clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Thierry Henry est roi contre l'Impact de Montréal: Les notes du match

Titi a une note de 10 sur 10 mais les joueurs du bleu-blanc-noir ont combien?

Jim O'Connor-USA TODAY Sports

La bonne séquence de l'Impact a pris fin sur le territoire du Roi Henry qui une fois de plus, s'est surpassé face au club montréalais. C,est une défaite 4-2 pour le bleu-blanc-noir après avoir pris les devants pour un 3e match consécutif.

Evan Bush: 4/10

Le portier de l'IMFC a été faible sur 2 des 4 buts inscrits par les Red Bulls. Le nouvel homme de confiance de Frank Klopas a d'ailleurs pris le blâme de la défaite à la fin du match. Faible sur le 2e but d'Henry et le 4e inscrit par Wright Phillips.

Matteo Ferrari: 6/10

Certes l'équipe a encaissé 4 buts, mais ils n'ont pas pour autant mal paru. Surtout l'italien, auteur d'un match solide malgré la défaite.

Wandrille Lefevre: 6/10

Idem pour le jeune défenseur, un match solide dans les circonstances, de très bonnes interventions. Peut-être un peu tendre sur l'ouverture du score d'Henry de la tête. Auteur d'une passe décisive lors d'une belle montée pour le but de Romero.

Krzysztof Krol: 4/10

Un match difficile pour le polonais. Lloyd Sam s'est amusé sur le côté gauche de la défense de l'Impact. Une fois de plus, il n'a rien apporté offensivement avec un seul centre tenté.

Hassoun Camara: 6.5/10

Solide défensivement, notamment avec 13 récupérations et plusieurs interventions décisives. Il n'a cependant pas pu empêcher le naufrage de l'équipe en seconde mi-temps.

Calum Mallace: 6.5/10

Match intéressant de l'écossais. Une passe décisive sur le but de Duka, une superbe ouverture. Il a récupéré quelques ballons. Seulement 5 passes interceptées en 90 minutes. Avec plus de temps de jeu, il pourrait clairement s'améliorer.

Felipe Martins: 3/10

Un autre non-match de Felipe qui était tout simplement absent lors de ce match. L'Impact semblait jouer à 10 pendant tout le match.

Dilly Duka: 6.5/10

Auteur du premier but de l'Impact, il a connu une bonne première mi-temps. Un peu plus effacé en seconde mi-temps. Avec le retour de Mapp, il a gagné des points pour rester dans l'alignement.

Ignacio Piatti : 5.5/10

Une performance beaucoup plus discrète que celle en milieu de semaine contre le CD FAS. Il semblait un peu fatigué, quelques tentatives pour débloquer le jeu, mais il manquait le coup de reins déployé lors du match de Ligue des Champions CONCACAF.

Andres Romero: 7/10

Un autre match solide du joueur argentin. Généreux dans l'effort, il a donné du suspense aux supporters du onze Montréalais grâce à un super but vers la fin du match.

Jack McInerney: 3/10

Complètement absent. Très peu de ballons touchés, il est passé à côté de son match.