clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Domination des Quakes!

Résumé de la 20e semaine dans la MLS - San Jose s'impose sur le Fire

Kelley L Cox-USA TODAY Sports

Match de la semaine

San Jose Earthquakes 5 - 1 Chicago Fire

Totale domination des Quakes. Quelque chose qu'on a pas eu la chance de voir souvent en 2014. Chris Wondowloski a pris part à pratiquement tous les buts des siens, ce qui est positif si l'on comprend que les déboires de San Jose sont liés directement aux performances médiocres de l'international américain cette saison.

Autres matchs

Real Salt Lake 3 - 1 Impact de Montréal

Les Royaux ont bénéficié d'un adversaire faible pour retrouver la voie de la victoire. Luke Mulholland a rapidement donné les devants à son équipe à la 3e minute de jeu. Hassoun Camara a permis aux Bleus de rester dans le match à la demie en marquant sur une passe de Callum Mallace. Mais en deuxième demie, Olmes Garcia s'est chargé de remettre l'Impact à sa place avec un doublé.

Colorado Rapids 3 - 0 Chivas USA

Nick LaBrocca a marqué le premier but du match avec un but impressionnant, courant dans la direction opposée au but et tirant dans le coin supérieur droit en se retournant. Drew Moor et Gabriel Torres ont marqué les deux autres buts pour assurer la victoire à domicile.

Toronto FC 1 - 2 Sporting Kansas City

Jermain Defoe était dans les gradins suite à une suspension (accumulation de cartons jaunes) et les Reds ont manqué de ressources pour avoir le dessus sur le meneur dans l'Est. Graham Zusi et Jacob Peterson ont marqué pour Kansas City dans la victoire.

New England Revolution 1 - 2 Columbus Crew

La plus grosse énigme cette saison : qu'est-ce qui se passe en Nouvelle-Angleterre? Au mois de mai, les Revs étaient bien placé pour faire les séries éliminatoires et soudain, ils se retrouvent avec une séquence de huit défaites consécutives. Ici, c'est le Crew qui en a profité avec des buts de Federico Higuain et Ethan Finlay.

Vancouver Whitecaps 2 - 2 FC Dallas

Ne vous fiez pas au pointage final, les Caps auraient du remporter ce match, Dallas a simplement été défensivement supérieur. Avec 30 tirs et un avantage du côté de la possession, Vancouver aurait en fait pu échapper ce match si ce n'était du penalty accordé en deuxième demie.

Impact de Montréal 2 - 3 Portland Timbers

Copier-Coller. L'Impact joue au niveau de ses adversaires, mais finit par s'incliner en fin de match. Les partisans commencent à en avoir marre. Ah aussi… Mauro Biello était derrière le banc pour ce match. Même résultat.

Seattle Sounders 0 - 3 Los Angeles Galaxy

Les Sounders visaient de briser la marque des 40 points avec une victoire, mais le Galaxy s'est tenu dans son chemin. Landon Donovan, Stefan Ishizaki et Gyasi Zardes ont marqué pour LA qui continue sa montée au classement dans l'Ouest.