clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Sept défaites d'affilée pour les Revs

Alors qu'on vient de passer la mi-saison en MLS, la course aux séries devient de plus en plus sérieuse.

Matthew Emmons-USA TODAY Sports

Match de la semaine

Houston Dynamo 2 - 2 Toronto FC

Les partisans sur place à Houston ont eu droit à tout un spectacle en première demie, avec deux buts de chaque côté, en plus d'un penalty raté par Michael Bradley. La deuxième demie a eu son lot d'occasions, mais les gardiens ont eu le dessus.

Autres matchs

Philadelphia Union 3 - 1 New York Red Bulls

Conor Casey continue d'assurer la productivité en attaque du côté de l'Union, ici avec un but et une passe décisive. Pour New York, c'est Bradley Wright Phillips que l'on retrouve pratiquement chaque semaine sur la feuille de match et encore une fois, c'était le cas dans ce match. L'Union garde la tête hors de l'eau et s'accroche à la possibilité de faire les séries éliminatoires.

Columbus Crew 1 - 2 Sporting Kansas City

Kansas City a remporté ce match malgré l'expulsion d'Aurélien Collin à la 55e minute. Même si Dom Dwyer n'a pas laissé de trace sur la feuille de pointage cette fois-ci, ses coéquipiers ont fait le boulot. Benny Feilhaber et C.J. Sapong ont marqué pour KC. Le Crew a aussi été réduit à 10 en fin de match lorsque Will Trapp a écopé d'un deuxième carton jaune.

Toronto FC 1 - 1 Vancouver Whitecaps

Ce match entièrement canadien n'a pas fait de gagnant. Darren Mattocks a trouvé le fond du filet pour Vancouver, alors que Jermain Defoe a fait de même pour les Reds, du point de penalty. Ryen Nelsen a déclaré après le match que Collen Warner avait été le meilleur joueur de son équipe dans cette rencontre (eh ben...).

Los Angeles Galaxy 5 - 1 New England Revolution

Les Revs se sont fait détruire par le Galaxy en milieu de semaine. On a eu droit à du grand Robbie Keane avec deux buts et deux passes décisives. Gyasi Zardes a aussi marqué un doublé. En première demie, A.J. Soares (NE) et Dan Gargan (LA) ont été expulsé.

Portland Timbers 2 - 1 Colorado Rapids

Portland reste en vie dans l'Ouest avec cette victoire les laissant à trois points d'une place en séries éliminatoires. Diego Valeri, une fois de plus, a été solide avec une frappe précise pour donner la victoire à son équipe. Deshorn Brown (COL) et Maximiliano Urruti (POR) ont marqué les autres buts.

Sporting Kansas City 2 - 1 Los Angeles Galaxy

Benny Feilhaber a marqué pour une deuxième fois en deux matchs cette semaine, permettant au Sporting de voguer sur une série de cinq victoires en six matchs. Dans la défaite, Robbie Keane a aussi trouvé le fond du filet pour le Galaxy.

New York Red Bulls 1 - 1 San Jose Earthquakes

Les Quakes ont de la difficulté à retrouver la forme. Mais leur habitude de marquer en fin de match est toujours présente. Steven Lenhart a porté la marque à 1-1 à la 85e minute pour mettre fin à la série de quatre défaites de San Jose.

Columbus Crew 2 - 1 Impact de Montréal

Bonne nouvelle pour les Bleus : Marco Di Vaio a marqué d'un façon qui lui est typique, soit avec un crochet et un tir bien placé. Mauvaise nouvelle : le match a encore échappé aux troupes de Frank Klopas. Bernardo Anor a eu le dessus sur l'Impact avec deux buts.

Chicago Fire 1 - 1 Philadelphia Union

Jeff Larentowicz semblait avoir fait le nécessaire pour donner la victoire à son équipe avec un but de la tête à la 60e minute, jusqu'à ce qu'un penalty (douteux) soit appelé contre Chicago dans les temps d'arrêt. Sébastien Le Toux n'en demandait pas plus et permit à son équipe d'obtenir un point sur la route.

FC Dallas 2 - 0 New England Revolution

Andres Escobar a menacé pendant tout le match avec des tirs dangereux et des passes précises. Il a marqué le premier but du match, suivi de Tesho Akindele en fin de rencontre. Les Revs connaissent une très mauvaise séquence avec sept défaites de suite.

Real Salt Lake 1 - 1 Vancouver Whitecaps

Avec une seule victoire à leurs sept derniers matchs, les Whitecaps sont une autre équipe qui commence à chuter au classement des séries éliminatoires. Nat Borchers a permis aux Caps d'obtenir un point dans cette rencontre en taclant Mattocks dans la surface, jugé faute par l'arbitre. L'attaquant de Vancouver n'a pas raté sa chance du point de penalty. Joao Plata a ensuite égalisé en fin de rencontre.

DC United 3 - 1 Chivas USA

Donnons leur le crédit qu'ils méritent. DC United connaît toute une saison après une année 2013 à oublier, luttant maintenant pour le sommet dans l'Est et en MLS. Eddie Johnson, Perry Kitchen et Luis Silva ont marqué pour Washington et Erick Torres a répliqué en fin de match sur penalty.