clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Montreal Impact vs New England Revolution : Notes de Match

Grosse victoire des hommes de Frank Klopas, une 2e cette saison. Après le match nul à l'extérieur face au TFC en finale d'Amway Cup, la saison serait peut-être relancée.

Jean-Yves Ahern-USA TODAY Sports

Troy Perkins: 7/10
Le portier de l'Impact n'a pas été très sollicité mais à quand même obtenu le "clean sheet" pour son 50e en carrière.

Heath Pearce: 7/10
Il commence tranquillement à s'installer dans le cœur de la défense montréalaise. Un bon match dans l'ensemble. Interventions intelligentes et des relances propres. Avec les blessures parmi ses concurrents, il a un coup à jouer.

Wandrille Lefevre: 6.5/10
Défensivement, il a rendu une belle copie. Cependant dans la relance, cela a été un peu plus compliqué avec de nombreuses mauvaises passes.

Karl W Ouimette: 5/10
Difficile de lui en vouloir car le poste de latéral gauche n'est pas le sien. Aucun centre tenté, il a été invisible offensivement sur le couloir gauche.

Hassoun Camara: 6.5/10
Plus impliqué que Ouimette, on a senti ce désir de faire la différence sur le couloir droit. On commence à retrouver tranquillement, le Camara de l'an dernier sur le couloir droit.

Hernan Bernardello: 7.5/10
Dans ce 4-4-2 en losange, il était le seul à la récupération, il a fait un très bon travail. Généreux dans l'effort comme d'habitude, il a été très adroit dans ces relances.

Felipe Martins: 5/10
Je m'attendais à une plus grande implication de sa part. Klopas l'avait placé au poste de #10 juste derrière les attaquants. Peu influent, il a tenté qu'une seule frappe qui n'était pas cadrée.

Andres Romero: 7.5/10
Un match très intéressant de l'Argentin. Très impliqué, on le sent nettement plus concerné dans le jeu de l'Impact et a été récompensé d'un but tôt dans le match.

Issey Nakajima Farran: 7/10
L'impact aurait peut-être trouvé la solution à gauche. Il possède une belle frappe de balle, toujours cette envie de jouer vers l'avant, très conscient de ses responsabilités défensives.

Jack McInerney: 8/10
Le petit attaquant de poche de l'Impact commence à prendre ces aises à la pointe de l'attaque. Toujours en mouvement, il est au départ de l'action du but de Romero et buteur sur le second but. En Mai, c'est 5 buts en 7 matchs pour Jack Mac.

Marco Di Vaio: 6/10
Le buteur italien est dans une petite léthargie et ça se voit: 1 but en 7 matchs. Il veut trop en faire. Cependant à noter cette passe lumineuse sur le but de Romero.

Les 3 remplaçants n'ont pas assez joués pour avoir une note.