clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Impact vs Rapids : Notes de Match

Les notes de matchs des Bleus lors de la défaite 4-1 face aux Rapids du Colorado.

Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports

Les matches se suivent et se ressemblent pour l'Impact. Malgré une possession de ballon supérieure, le bleu-blanc-noir a subi une lourde défaite dans les hauteurs du Colorado.

Troy Perkins : 5.5 / 10

Encore une fois, le portier américain n'a pas grand-chose à se reprocher. Très souvent laissé seul, malgré les 4 buts encaissés, à trouver le moyen d'en sortir quelques-unes.

Wandrille Lefebvre : 4/10

Cela a été un match compliqué pour le franco-québécois, souvent pris de vitesse, hors position, il n'a pu reproduire ces précédentes prestations. Brown et Budlle l'ont plutôt fait mal paraître.

Hearth Pearce : 4/10

N'a pas été mauvais, mais n'a rien apporté non plus. Il a été moins impliqué que son jeune binôme dans l'axe.

Hassoun Camara : 5/10

Il a apporté des solutions offensivement sur le flanc droit. Il prend encore beaucoup trop de risque dans ses relances. Trop passif sur le second but des Rapids.

Jeb Brovsky : 4/10

Une relance dans l'axe catastrophique qui a créé le 3e but. Complètement absent offensivement dans le couloir gauche. Aucun centre tenté.

Hernan Bernardello : 5/10

Comme d'habitude, on sent qu'il peut faire plus, mais se contente du minimum. Il se fond dans la médiocrité de l'équipe.

Patrice Bernier : 6/10

Le capitaine a fait ce qu'il a pu avec les moyens disponibles. Difficile de se distinguer au sein d'un collectif aussi faible.

Felipe Martins : 3/10

Avec la Coupe du Monde qui arrive à grands pas, il devrait simuler une blessure, et rester à la maison. Ça devient gênant.

Sanna Nyassi : 2/10

En 20 minutes, il a tellement créé de revirements, que je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait fait en 90 minutes. Sorti sur blessure à la 24e minute.

Issey Nakajima-Ferran : 5/10

Une entrée acceptable du nouveau venu de l'IMFC. Il a montré une certaine agressivité un désir de jouer vite vers l'avant. On lui a injustement refusé un but à la 65e minute.

Justin Mapp : 7.5/10

Encore un très bon match de l'ailier américain. Il a créé toutes les occasions offensives montréalaises. Aurait cependant dû conclure à la 7e minute sur l'ouverture de Felipe.

Jack McInerney : 6.5/10

Des mouvements intéressants, de plus en plus à l'aise à la pointe de l'attaque. L'entente avec Mapp est de plus en plus intéressante.

Marco Di Vaio : 4/10

Il n'a fait que constater le naufrage de l'équipe sans avoir aucune influence sur les 34 minutes qu'il a jouées.

Andres Romero : 5/10

Très difficile de le noter. Un super but, mais lorsque le score était de 4-0. On veut voir la même chose dans un match décisif. Et surtout plus de régularités.