clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Montreal Impact vs Philadelphia Union : Notes de Matchs

L'impact a finalement obtenu sa première victoire de la saison. On retiendra plutôt les 3 points plutôt que la manière.

Eric Bolte-USA TODAY Sports

Troy Perkins: 8/10
Le portier de l'Impact a connu un fort match. Il a multiplié les arrêts décisifs notamment face à son ancien coéquipier Andrew Wenger. Il a été nettement plus rassurant que la semaine dernière à Kansas City.

Hassoun Camara: 8/10
Repositionné au poste d'arrière droit, Camara a connu un match plein. Avec quelques montées intéressantes, il a montré toute sa puissance. Cependant, il était à un cheveu de recevoir un carton rouge à plusieurs occasions.

Matteo Ferrari: 7/10
Dans ce quatuor défensif plus "vintage", le vétéran défenseur central a été plus solide. Plus serein dans ses interventions, il a contribué au "clean sheet" de l'Impact.

Karl W. Ouimette: 7.5/10
Un bon match de Ouimette. Avec une agressivité positive, il a très souvent gagné ses duels. De plus en plus confiant.

Jeb Brovsky: 7/10
Le guerrier de l'Impact a obtenu un premier départ depuis le 23 mars à Montréal contre les Seattle Sounders. Il a bien paru, généreux dans l'effort comme à son habitude, il a apporté la hargne. Cette hargne a beaucoup manquée aux onze Montréalais depuis un le début de la saison.

Collen Warner: 5/10
Un match assez moyen pour Warner qui a perdu plusieurs ballons en plein axe. A donné beaucoup de travail à la défense en raison de ses pertes de ballons. Remplacé à la 56ième par Calum Mallace

Patrice Bernier: 8/10
Excellent match du capitaine. Disponible, altruiste, il était dans tous les bons coups. Sa belle frappe de l'extérieur de la surface a été la raison du seul but du match en première mi temps.

Justin Mapp: 8/10
Sa justesse technique est époustouflante. Toujours le bon geste, perd rarement le ballon, sa vision a créé beaucoup de belles occasions non concrétisées par l'Impact.

Felipe Martins: 7.5/10
La petite peste de l'Impact a commencé le match sur des chapeaux de roue avec un contact assez rude pour donner le ton. Il a dérangé la défense de l'Union une bonne partie du match. Auteur de l'unique but du match.

Jack McInerney: 6/10
On ne l'a pas trop vu lors de l'affrontement face à son ancienne équipe. Le côté gauche ne lui convient définitivement pas. Aurait pu marquer à la 53e, mais sa frappe a été stoppée par Macmath.

Marco Di Vaio: 4/10
Je crois que c'était un des pires match de MDV à Montréal. Il semblait lent, peu impliqué, parfois même agacé. On l'a déjà vu plus impliqué que cela. L'impact aura besoin de lui pour progresser dans cette saison.

Maxime Tissot : 5/10
Entrée intéressante en tant que milieu gauche, joue vers l'avant et à long terme peut être une solution comme milieu gauche. Il aurait dû transformer l'occasion en fin de match pour le 2-0.

Calum Mallace: 6/10
Il a été plus rassurant que Warner. Il a même apporté des solutions offensives. Il a une carte a jouer en l'absence de Bernardello et si la blessure de Warner se précise.

Eric Miller: NN