clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Montreal Impact vs Chivas USA : Notes de Matchs

Une erreur d'inattention crucifie l'Impact de Montréal

Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

Alors que le match semblait se diriger vers un match nul, l'Impact a accordé un but dans les derniers instants du match. L'Impact se retrouve au 19e et dernier rang de la MLS.

Troy Perkins: 5.5/10

Il semblait se diriger vers un autre "clean sheet" ou jeu blanc. Le gardien du onze Montréalais a paru surpris par la frappe de Torres en fin de match. Comme toute l'équipe, il était déjà dans les vestiaires durant les arrêts de jeu.

Karl W. Ouimette: 3.5/10

Complètement dépassé dans ce match, c'était pénible pour le jeune Ouimette. Les actions dangereuses de Chivas USA passaient par son côté. Un match à oublier.

Heath Pearce: 5/10

Match acceptable dans l'ensemble, mais on attend toujours plus des vétérans, notamment quand il faut garder le score.

Matteo Ferrari: 5/10

Même chose pour le défenseur italien de l'Impact. Il a malheureusement redonné le ballon à Torres par inadvertance, ce qui a provoqué le seul et unique but du match.

Hassoun Camara: 5/10

J'aimerais voir Camara s'impliquer davantage offensivement. On a eu droit à LA montée du match mais ça s'arrête là. Son bagage technique et sa force de percussion sont très intéressants et on aimerait les voir plus souvent.

Patrice Bernier: 4.5/10

Quand Bernier va, tout va en général. Esseulé par un Felipe fantomatique, il n'a pu apporter le rythme nécessaire pour faire la différence.

Felipe Martins: 3/10

Rate des occasions à la pelle, dépense beaucoup d'énergie pour pas grand-chose, provoque des fautes grossières. Je cherche encore la raison de sa titularisation match après match. Piatti? ...

Andres Romero: 7.5/10

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Romero. Disponible, remuant, toujours le bon geste. Nous avons l'ailier gauche qu'on cherchait.

Justin Mapp: 7/10

À l'image de Romero, l'ailier droit américain a créé beaucoup d'occasions. Régulier comme une horloge suisse.

Jack McInerney: 6.5/10

Il n'a pas marqué mais il a encore été très intéressant dans ces déplacements. Cependant, il a seulement une seule frappe tentée.

Marco Di Vaio: 5/10

Aucune frappe tentée, un langage corporel inquiétant, le canonnier italien ne semble plus trop impliqué.