clock menu more-arrow no yes mobile

Filed under:

#MLSPlayoffs : Un bon 0-0 entre Real Salt Lake et LA Galaxy

Real Salt Lake et the LA Galaxy se séparent sur un score vierge dans le match aller de la demi-finale de la Conférence Ouest. Le match retour aura lieu le 9 novembre.

Russ Isabella-USA TODAY Sports

Rio Tinto était à guichets fermés ce samedi entre Real Salt Lake et LA Galaxy lors du match aller de la demi-finale de la Conférence Ouest.

Un Jaime Penedo des grands soirs (6 arrêts) permet au LA Galaxy d'aborder le match retour sans déficit. Plusieurs décisions arbitrales douteuses dont deux buts refusés à Joao Plata et Gyasi Zardes ont marqué ce match intense.

Le défenseur international américain Omar Gonzalez allant jusqu'à affirmer que la Major League Soccer a besoin d'arbitres DP. Ouch!

Néanmoins nous avons vu de très belles choses hier soir entre deux grosses équipes de la Ligue. Petit coup coeur pour ce "double petit-pont" du milieu de terrain Luis Gil.

Le StubHub Center est donc prêt pour le retour ce dimanche 9 novembre (7:30 pm ET sur ESPN2, TSN2, RDS2). Intraitable à domicile, le LA Galaxy a une fiche de 12-4-1 avec sa seule défaite... contre Real Salt Lake. Le vainqueur de cette série affrontera Seattle Sounders ou FC Dallas.