Montreal Impact vs Philadelphia Union : Notes de Matchs

Eric Bolte-USA TODAY Sports

L'impact a finalement obtenu sa première victoire de la saison. On retiendra plutôt les 3 points plutôt que la manière.

Troy Perkins: 8/10
Le portier de l'Impact a connu un fort match. Il a multiplié les arrêts décisifs notamment face à son ancien coéquipier Andrew Wenger. Il a été nettement plus rassurant que la semaine dernière à Kansas City.

Hassoun Camara: 8/10
Repositionné au poste d'arrière droit, Camara a connu un match plein. Avec quelques montées intéressantes, il a montré toute sa puissance. Cependant, il était à un cheveu de recevoir un carton rouge à plusieurs occasions.

Matteo Ferrari: 7/10
Dans ce quatuor défensif plus "vintage", le vétéran défenseur central a été plus solide. Plus serein dans ses interventions, il a contribué au "clean sheet" de l'Impact.

Karl W. Ouimette: 7.5/10
Un bon match de Ouimette. Avec une agressivité positive, il a très souvent gagné ses duels. De plus en plus confiant.

Jeb Brovsky: 7/10
Le guerrier de l'Impact a obtenu un premier départ depuis le 23 mars à Montréal contre les Seattle Sounders. Il a bien paru, généreux dans l'effort comme à son habitude, il a apporté la hargne. Cette hargne a beaucoup manquée aux onze Montréalais depuis un le début de la saison.

Collen Warner: 5/10
Un match assez moyen pour Warner qui a perdu plusieurs ballons en plein axe. A donné beaucoup de travail à la défense en raison de ses pertes de ballons. Remplacé à la 56ième par Calum Mallace

Patrice Bernier: 8/10
Excellent match du capitaine. Disponible, altruiste, il était dans tous les bons coups. Sa belle frappe de l'extérieur de la surface a été la raison du seul but du match en première mi temps.

Justin Mapp: 8/10
Sa justesse technique est époustouflante. Toujours le bon geste, perd rarement le ballon, sa vision a créé beaucoup de belles occasions non concrétisées par l'Impact.

Felipe Martins: 7.5/10
La petite peste de l'Impact a commencé le match sur des chapeaux de roue avec un contact assez rude pour donner le ton. Il a dérangé la défense de l'Union une bonne partie du match. Auteur de l'unique but du match.

Jack McInerney: 6/10
On ne l'a pas trop vu lors de l'affrontement face à son ancienne équipe. Le côté gauche ne lui convient définitivement pas. Aurait pu marquer à la 53e, mais sa frappe a été stoppée par Macmath.

Marco Di Vaio: 4/10
Je crois que c'était un des pires match de MDV à Montréal. Il semblait lent, peu impliqué, parfois même agacé. On l'a déjà vu plus impliqué que cela. L'impact aura besoin de lui pour progresser dans cette saison.

Maxime Tissot : 5/10
Entrée intéressante en tant que milieu gauche, joue vers l'avant et à long terme peut être une solution comme milieu gauche. Il aurait dû transformer l'occasion en fin de match pour le 2-0.

Calum Mallace: 6/10
Il a été plus rassurant que Warner. Il a même apporté des solutions offensives. Il a une carte a jouer en l'absence de Bernardello et si la blessure de Warner se précise.

Eric Miller: NN

Trending Discussions

X
Log In Sign Up

forgot?
Log In Sign Up

Forgot password?

We'll email you a reset link.

If you signed up using a 3rd party account like Facebook or Twitter, please login with it instead.

Forgot password?

Try another email?

Almost done,

By becoming a registered user, you are also agreeing to our Terms and confirming that you have read our Privacy Policy.

Join Mount Royal Soccer

You must be a member of Mount Royal Soccer to participate.

We have our own Community Guidelines at Mount Royal Soccer. You should read them.

Join Mount Royal Soccer

You must be a member of Mount Royal Soccer to participate.

We have our own Community Guidelines at Mount Royal Soccer. You should read them.

Spinner.vc97ec6e

Authenticating

Great!

Choose an available username to complete sign up.

In order to provide our users with a better overall experience, we ask for more information from Facebook when using it to login so that we can learn more about our audience and provide you with the best possible experience. We do not store specific user data and the sharing of it is not required to login with Facebook.

tracking_pixel_9353_tracker