Bulletin de Note du Professeur Brouillard : Impact de Montreal vs New England Revolution

David Butler II-USA TODAY Sports

Les Notes du matchs des joueurs de l'Impact de Montréal lors de la victoire 4-2 contre le New England Revolution par Maxime Brouillard

Bonjour cher(es) lecteurs et lectrices du MountRoyalSoccer.com.

Pour faire une présentation rapide, je suis coordonnateur de la Ligue de Futsal 5 Étoiles à Laval. Le foot représente une énorme partie de ma vie depuis de nombreuses années et mon club (outre que l'Impact  de Montreal bien sûr) est Chelsea FC.

Tout nouveau au sein de SBNation, on m'a proposé un défi que j'ai bien hâte de relever et que j'espère vous allez apprécier tout autant que moi.

Après chaque rencontre de nos bleus, je vais vous offrir "Bulletin de Note du Professeur Brouillard", qui consiste à noter le rendement individuel des joueurs de l'équipe.

Alors sans plus tarder, voici mon bulletin!

Marco Di Vaio - 9

- Que dire de plus qui n'a pas été dit par le Volcan Suisse. "Il est comme un Terminator". Notre marcatore a inscrit 2 buts hier, ses 16e et 17e de façon presque identique, ce qui équivaut sa récolte de toute la saison sur la route et qui le replace fin seul au sommet des buteurs. De plus, il a été nommé joueur de la semaine! Grande Marco!

Felipe Martins - 7.5

- Jouissant d'une réputation de plongeur olympique au sein de la ligue, j'ai été surpris qu'il gagne un penalty en 1ère mi-temps même si la faute était clair. Le Brésilien est en feu depuis quelques matchs et tant mieux pour Di Vaio et compagnie.

Davy Arnaud - 7

- Je ne vous le cacherai pas, je ne suis loin d'être un fan du capitaine, mais rendons à César ce qui appartient à César. Il a disputé un bon match hier en effectuant quelques beaux replis défensifs et soyons honnête et a apporté beaucoup plus qu' Andres Romero dernièrement...

Justin Mapp - 6

- Avec l'excellente saison qu'il nous offre, cette note peut sembler un peu sévère. Il reste qu'il n'a pas touché beaucoup de ballon durant ce match, ce qui est quand même surprenant étant un des grands artisans de l'offensive depuis le début de la campagne.

Patrice Bernier - 8.5

- Il a réussi son premier doublé depuis le 25 août 2012 et continue son excellent travail en relais entre la défensive et l'offensive. Il constitue une valeur sûre au sein de la formation. Bon vous allez me dire que ses deux buts étaient sur penalty, mais je vais vous répondre qu'il faut les convertir! Au fait, son taux de succès est de 100% lorsqu'il se présente au onze mètres.

Collen Warner - 7

- Sobre et efficace, Warner a offert une bonne performances avec un bon rendement défensif , surtout dans la récupération. On voit clairement une amélioration de son rendement sur le terrain avec si peu de temps de jeu. Warner a démontré de la confiance dans son jeu.

Jeb Brovsky - 6.5

- Malgré d’être en partie fautif sur le but égalisateur de Diego Fagundez, Brovsky a compensé avec de très bonnes intentions offensives. Apportant un excellent support au milieu a trois de l'Impact, Brovsky continue d’être un incontournable des Bleus de Montréal.

Alessandro NestaMatteo Ferrari 6 + 7

- Bon match par le duo italien même si la coordination et la vitesse n’était pas de mise lors du but de Diego Fagundez.. J'aurai vu un Wandrille Lefevre remplacer Nesta pour reposer le vétéran mais le but de Kelyn Rowe a du faire douter Marco Schallibaum.

Hassoun Camara - 9

- Auteur de deux passes décisives et de quelques bijoux technique, Camara est l'un des joueurs les plus constants de l'équipe en compagnie de Perkins et Brovsky. Le joueur le plus versatile du club continue d’être indispensable dans le dispositif de Marco Schallibaum.

Troy Perkins - 7

-  Le gardien n'a pas été la vedette du club et c'est une bonne chose. Confiant dans ses prises de balles, Perkins a seulement fait un arrêt officiel durant le match. Mais ses sorties précieuses ont beaucoup aide sa défense centrale, qui a pu souffler.

Andrea Pisanu - 5

- Il n'a pas marqué ce fameux 5e but comme contre le Houston Dynamo. Pas grand chose à dire quoique son manque de dynamisme est assez flagrant.

Daniele Paponi - 6

- Il a couru mais sans grande conviction alors que l'Impact avait décidé de tuer le match. Et que dire de sa faute...sur le gardien remplaçant de New England.

Andrew Wenger - N/A

- n'a disputé qu'une minute.

Alors voilà, je vous invite à débattre mon bulletin et ne vous gênez surtout pas à nous partager vos propres notes!

D'ici le prochain, restez calme et soyez #IMFC!

More from Mount Royal Soccer:

X
Log In Sign Up

forgot?
Log In Sign Up

Forgot password?

We'll email you a reset link.

If you signed up using a 3rd party account like Facebook or Twitter, please login with it instead.

Forgot password?

Try another email?

Almost done,

By becoming a registered user, you are also agreeing to our Terms and confirming that you have read our Privacy Policy.

Join Mount Royal Soccer

You must be a member of Mount Royal Soccer to participate.

We have our own Community Guidelines at Mount Royal Soccer. You should read them.

Join Mount Royal Soccer

You must be a member of Mount Royal Soccer to participate.

We have our own Community Guidelines at Mount Royal Soccer. You should read them.

Spinner.vc97ec6e

Authenticating

Great!

Choose an available username to complete sign up.

In order to provide our users with a better overall experience, we ask for more information from Facebook when using it to login so that we can learn more about our audience and provide you with the best possible experience. We do not store specific user data and the sharing of it is not required to login with Facebook.

tracking_pixel_9353_tracker