FanPost

Hassoun Camara atteint 1 million de vues sur Youtube !


Hassoun Camara a marqué son deuxième but de l'année face au Colorado Rapids lors de la défaite de l'équipe montréalaise 4 buts à 3. Mais attention pas n'importe quel but !

La vidéo du but de Hassoun Camara

Décryptage du but

À la 37e minute dans un stade encore sous le choc de de l’ouverture du score Atiba Harris, le latéral français amorce l’offensive avec une passe transversale à Jeb Brovsky son pendant du côté gauche (qui a dit que les latéraux Montréalais ne participaient à l’attaque ?). Après un contrôle hésitant, Brovsky tente de trouver Felipe Martins dans l’axe du terrain aux abords des 16 mètres. Sa passe est contrée par Brian Mullan d’une aile de pigeon qui atterrit sur la tête de Daniele Paponi. L’attaquant italien bien situé au-devant de la surface de réparation dévie immédiatement pour Felipe Martins, mais ce dernier se voit devancé par Nathan Sturgis. Le milieu de terrain du Colorado Rapids ajuste mal sa passe de la tête en direction de Clinton Irwin. Le gardien américain ne parvient pas à éviter le corner. Le corner à la droite du gardien est frappé par au premier poteau par Andrea Pisanu. Clinton Irwin gêné par le jaillissement de Hassoun Camara rate complètement sa sortie et se retrouve au sol. Le ballon parvient jusqu’à Marco Di Vaio embusqué au second poteau. Mais Nathan Sturgis (décidément !) parvient à dégager la balle sur Clinton Irwin avant que le buteur italien ne marque un 10e but à domicile. Comme si son erreur d’appréciation ne suffisait pas, Clinton Irwin claque le ballon droit sur Hassoun Camara lui aussi à terre.

Et là, magie!

Avec une jongle le défenseur français se donne un peu d’espace pour effectuer une bicyclette à terre. La tricyclette est née ! Un geste spontané qui rappelle à la MLS que ce joueur ayant évolué en division 1 à l’Olympique de Marseille aurait bien mérité une pré-sélection au All-Star Game 2013. Alors que les commentateurs maison ne prennent pas la mesure du but inscrit, les médias sociaux s’enflamment.

1 millions de vues plus tard

Si les commentaires sous la vidéo Youtube sont à oublier [excepté peut-être celui de marvelchfan007 Camara should work in a circus. He will be a good joggler. LOL.:)] c'est encore une fois du côté de Twitter (cliquez pour suivre @solambey) qu'il faut se pencher pour les meilleurs réactions :

Sérieux Jonah ?

En fait si, Hassoun Camara est impressionné!

N'oubliez pas le hashtag officiel pour les matchs de l'Impact de Montréal : #IMFC Follow @soccersansf

Recent FanPosts

In This FanPost

Topics
Teams
Players
X
Log In Sign Up

forgot?
Log In Sign Up

Forgot password?

We'll email you a reset link.

If you signed up using a 3rd party account like Facebook or Twitter, please login with it instead.

Forgot password?

Try another email?

Almost done,

Join Mount Royal Soccer

You must be a member of Mount Royal Soccer to participate.

We have our own Community Guidelines at Mount Royal Soccer. You should read them.

Join Mount Royal Soccer

You must be a member of Mount Royal Soccer to participate.

We have our own Community Guidelines at Mount Royal Soccer. You should read them.

Spinner

Authenticating

Great!

Choose an available username to complete sign up.

In order to provide our users with a better overall experience, we ask for more information from Facebook when using it to login so that we can learn more about our audience and provide you with the best possible experience. We do not store specific user data and the sharing of it is not required to login with Facebook.

tracking_pixel_9353_tracker